Reprends le contrôle de ton organisation, pour un gain de temps, d’énergie et de sérénité !
Alors, ce guide est fait pour toi !
Si la TO DO LIST est un outil très répandu pour s’organiser au mieux, reprendre le contrôle de son temps et gagner en productivité, elle nécessite néanmoins quelques connaissances pour devenir un outil efficace !
En effet, trop souvent j’ai vu des entrepreneures utiliser la TO DO LIST comme moyen d’organisation, mais sans savoir concrètement comment l’utiliser, comment l’établir et comment la rendre efficace. Dès lors, elles avaient tendance à TOUT noter sur leur TO DO LIST, sans structure, ni tri et se retrouvaient totalement submergées.
Je souhaite sincèrement t’éviter ça ! C’est pourquoi j’ai créé ce guide gratuit, « TO DO LIST : La base d’une organisation efficace », reprenant tous mes conseils pour établir au mieux ta TO DO LIST et en faire un outil efficace qui t’aidera à avancer
Apprends ENFIN comment établir une TO DO LIST efficace et fais-en un outil redoutable pour l’atteinte de tes objectifs !
Pour recevoir le guide, renseignes tes coordonnées et abonnes toi à la TO DO LIST !
Au programme de ce guide :
Une présentation de la TO DO LIST comme moyen d’organisation et les bienfaits qu’elle peut t’apporter
Un plan d’action, étape par étape, pour établir tes différentes TO DO LIST efficacement et bien t’organiser
Des astuces concrètes, claires et précises pour trier et prioriser les différentes tâches de ta TO DO LIST Des conseils pour cultiver ta motivation au quotidien grâce à la TO DO LIST
Les bonnes actions à mettre en place pour rendre ta TO DO LIST réaliste et enfin pouvoir en venir à bout
Différents outils, papiers et numériques, pour établir ta TO DO LIST ainsi que les avantages et inconvénients de chacun
Ce guide contient tout ce que tu dois savoir pour transformer tes TO DO LIST interminables en TO DO LIST réalistes, qui te permettront d’avancer efficacement et d’être plus organisée !
Et ce n’est pas tout ! Retrouve à la fin de ce guide différents modèles de TO DO LIST (mensuelle, hebdomadaire et quotidienne) avec un design soigné pour te motiver à passer à l’action !
Amélie Canhan, entrepreneure
Juriste en droit social et formatrice, j’ai toujours baigné dans l’univers entrepreneurial. Très vite, j’ai pris conscience de l’importance de l’organisation pour un business serein et croissant.
Au cours de mes différents contacts avec des entrepreneures, j’ai réalisé combien l’organisation pouvait faire défaut à certaines d’entre nous et les empêcher d’avancer efficacement. C’est pourquoi, soucieuse d’aider les entrepreneures à gérer au mieux leur business et à le faire croître, j’ai fondé Conseils Productivité, du contenu s’adressant aux entrepreneures surchargées.
Mon but ? Les aider à reprendre le contrôle de leur temps, à mener à bien leurs différents projets et à retrouver la sérénité dans leur quotidien surchargé !